Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Poème
29 juin 2008

Mon Paradis

Mon Paradis est       un doux pré de violettes
      Où le chant régnera sur des âmes muettes.
      Mon ciel est un beau chant parmi les violettes.

   

Mon Ciel est       la très calme éternité du soir
      Où le regard se fait plus profond pour mieux voir
      Et c’est l’Eternité dans le ciel d’un beau soir…

   

Mon Paradis est       une éternelle musique.
      Qui s’exhale divine allégresse rythmique…
      Mon Paradis est le règne de la musique…

   

Car ce sera,       là-haut, le triomphe du chant,
      Le règne de la paix dans le Ciel du couchant,
      Où rien ne survit plus que l’amour et le chant.

Renée Vivien

Publicité
Publicité
Commentaires
Coeur de Poème
Publicité
Archives
Coeur de Poème
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité